Vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous adresser un email.
Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et nous le soumettre.
Notre service clients vous répondra dans les 24 heures.
Conformément à la législation européenne, si vous rencontrez un problème concernant des biens ou des services que vous avez achetés en ligne, vous pouvez utiliser cette plateforme pour introduire une plainte, qui sera traitée par un organisme de règlement des litiges indépendant, en utilisant ce lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR
Rue de l’Église 7
4720 La Calamine / Kelmis
Tél. : +32 (87) 33 67 47
Email : info@bijouterieschyns.be
TVA : BE 0545 985 284
Lundi | Fermé |
Mardi | 09h30 à 12h00 et 13h30 à 18h00 |
Mercredi | 09h30 à 12h00 et 13h30 à 18h00 |
Jeudi | 09h30 à 12h00 et 13h30 à 18h00 |
Vendredi | 09h30 à 12h00 et 13h30 à 18h00 |
Samedi | 09h30 à 16h00 |